Bilan de la première soirée de l'année

  • Par
  • Le 20/09/2020
  • Commentaires (2)

On était tout bien mimis avec nos masques et nos p'tits chaussons !

Malgré les conditions sanitaires actuelles qui nous imposent un protocole contraignant, cela ne nous a pas empêché de jouer et au final la soirée a été (presque) normale.

Qu'est-ce qu'on s'est mis sous la dent ? Des haribos bien sûr mais aussi : A feast for Odin, Little Town, Cerbère, The Crew,... Ce dernier, petit jeu de plis coopératif et sans prétention mais on y est resté plus de deux heures...

Donc on continue nos soirées en respectant le protocole sanitaire en vigueur, la prochaine est le 2 octobre. On reparlera de la succession de Brigitte à la présidence de l'association et de la possibilité d'augmenter la fréquence de nos soirées.

Quelques photos de la soirée ici.

 

 

Commentaires (2)

Ddnet
  • 1. Ddnet | 21/09/2020
Ah c'était bien sympa c'est 1ière session de la saison, même masqués



Vivement le 02 octobre !
Brio
ça fait plaisir , ces photos ^^
..."A la gloire d'Odin" est un jeu aux dizaines de Stratégies dont, on a tous tirer notre épingle.(débutants et confirmés)
Il mérite d'être rejoué très vite pour mieux l'assimiler . Et suis sûre que les mêmes joueurs ainsi seraient obligés de changer leur stratège, afin de remporter la compèt' ....Dommage qu'il prendre +de 3 heures par partie( voir presque le double ) mais on ne s'ennuie pas un instant !

Ajouter un commentaire

×